dragaz_014

Un concentré de ce qu'on trouve chez les sorciers, un genre de supermarché collé dans un studio. Baguettes en tous genres - je peux vous dire que les boîtes rondes sont plus difficiles à faire que les rectangulaires - et potions multiples où l'on peut reconnaitre des spécialités indispensables aux sorcières - lotion capillaire Lissenplis, poudre à lessiver, doxycide - et tous les philtres et potions chers à Rogue. Des livres pour étudiants et sorciers confirmés - celui à la grande machoire est enfermé dans le comptoir pour plus de sécurité -, des boules de cristal et du matériel de Quidditch, balais de différents modèles. Le coffre de Quidditch complet vient de chez Northernlites miniatures, tout comme les deux chouettes du magasin. On vend aussi d'autres petits animaux familiers pour jeunes sorciers : rats et araignées par exemple - c'est Hagrid qui a fourni les araignées -.

dragaz_216

De l'autre côté, le rayon vêtements avec des chapeaux et des robes toutes écoles confondues. Un coin courrier et plantes magiques - espèces carnivores et mandragores -.

dragaz_205

dragaz_218

Dans la vitrine, un florilège des meilleurs produits et dans les étagères, des boissons pour sorciers dont le célèbre whisky Pur Feu - interdit aux moins de 18 ans -.