Les travaux dans la cuisine ont en fait beaucoup avancé, elle est maintenant utilisable. Les meubles comme le buffet ont été vieillis pour donner un petit air plus vivant. Seule la cuisinière a échappé à ce traitement. Peut-être les habitants ne s'en sont-ils jamais servis, ce n'est pas indispensable pour les brouets de sorcières...

CUISINE_23

Visiblement le savant habitant de la tour dispose d'une cuisinière qui aime les casseroles en cuivre et les moules à gâteaux. Il y a aussi un moule pour faire des gaufres belges qui est très envié par Sa Majesté Vendredy, afin d'accompagner son thé.

Il y a beaucoup d'objets dans la cuisine, certains achetés et d'autres que nous avons réalisé nous-mêmes.

Le chien s'appelle Brian, à cause de Gad Elmaleh, et de ce fait il est toujours dans la kitchen. Comprenne qui peut....

cuisine_15

CUISINE_22  CUISINE_20  CUISINE_26  objets_fimo_18

J'ai fait les petits paniers à partir de toile de canevas, peinte à l'acrylique. Pommes, poires et autres fruits sont, bien sûr, en FIMO. La petite théière éléphant est une réalisation personnelle en FIMO, le chat théière est de Sally Meekins, les théières cottage et blue lady sont de Valérie Casson. Les assiettes en porcelaine sur la cheminée, moulin et paysage de neige ont été acheté sur ebay. Tout est prêt, il y a des oeufs et du fromage, je dois encore préparer le pain..lors d'une prochaine fournée de cuisson FIMO.