dollhouse0011Le kit est arrivé en octobre 2006, l'ensemble de la structure et les finitions extérieures sont maintenant terminés. 

Les façades ont nécessité l'application de nombreuses couches de couleur qui s'empressaient d'être bues par le bois malgré l' étalement préalable d'un "sealer".

J' ai utilisé les portes d'origine  mais toutes les fenêtres ont été remplacées par des fenêtres fonctionnelles. J' ai un peu modifié les balustrades et les piliers des porches en remplaçant les éléments originels très 'plats'  par des pièces tournées. Tous les toits sont recouverts de petits bardeaux en cèdre teinté. Une partie du socle et la cheminée sont  en briques : j'ai utilisé les briques de "Magic System" qui donnent un effet très réaliste.

Toute la maison a l' électricité, merci Cir Kit, mais il y a encore des jours où plus aucune lumière ne veut s'allumer. Sans doute des problèmes de connexions dans le contre-plaqué qui n'est pas très épais....

L'essentiel de la décoration intérieure est en place, mais dans les maisons de poupées comme dans les autres rien n'est jamais tout à fait fini, on trouve toujours de nouveaux objets à fabriquer, des améliorations à apporter. De plus les Pullips propriétaires de ce château qui n'est pas à leur taille ne sont jamais d'accord sur la décoration.